Stella artois s’associe à water.org pour fournir un accès à l’eau aux familles dans le besoin à travers le monde

À l’occasion de la Journée mondiale de l’eau le 22 mars, 1024 NFT sur le thème de l’eau tomberont sur des blocs d’art parmi lesquels les collectionneurs pourront choisir, tous les bénéfices étant reversés à Water.org

Le Drop Artois a été organisé en partenariat avec VaynerNFT, le cabinet de conseil sous l’égide de la holding VaynerX fondée par l’entrepreneur en série et président Gary Vaynerchuk.

Pour célébrer la Journée mondiale de l’eau le 22 mars, une journée qui sensibilise aux deux milliards de personnes qui vivent sans accès à l’eau potable, Stella Artois annonce La Goutte d’Artoisun nouveau projet NFT d’art génératif en partenariat avec Water.org. La Goutte d’Artoisqui sera hébergé sur la plate-forme d’art génératif d’Art Blocks à partir de demain, proposera aux collectionneurs d’art 1024 NFT magnifiquement conçus sur le thème de l’eau, tous les bénéfices étant reversés à Water.org pour aider à fournir aux habitants des pays en développement un accès à eau salubre.

« Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de l’impact que nous aurons avec La Goutte d’Artois», a déclaré Tim Ovadia, vice-président mondial de Stella Artois. « En tant que partenaire de longue date de Water.org, nous sommes toujours à la recherche de moyens innovants pour aider les gens du monde entier à accéder à l’eau potable pour leurs maisons et leurs familles. En puisant dans le monde des NFT et en offrant aux collectionneurs d’art l’accès à des objets de collection numériques en édition limitée dans le cadre de La Goutte d’Artoisnous utilisons la technologie pour soutenir nos communautés et être un vecteur positif de changement.

Avery Akkineni, président de VaynerNFT : «Le Drop Artois est un moment NFT si spécial, réunissant un médium artistique émergent et une marque emblématique, au profit d’une cause incroyable pour un tout premier partenariat. Nous sommes ravis de jouer un petit rôle dans la contribution à la mission de Water.org, via Stella Artois et Art Blocks.

La Goutte d’Artois présentera des NFT illustrant l’effet contemplatif de l’eau en mouvement, y compris des vagues qui montent et descendent, une brume alimentée par un champ d’écoulement et des formes de gouttelettes disposées dans un champ de danse qui sont déformées dans une animation rythmique et orageuse. Concevoir le projet NFT qui sera répertorié sur Art Blocks sous Ruminations liquidesStella s’est associée à l’artiste émergente Eliya Stein, connue pour son travail, notammentPrismatique dans lequel il a exploré la couleur, la réfraction et l’interaction ;Labyrométrie représentant un labyrinthe de spectres géométriques ;Incantation, capturant des runes anciennes; etGrille de gravité, inspiré d’un jeu de société vieux de 2500 ans. Pour déterminer quelle plate-forme avait le plus de sens pour la baisse, Stella s’est tournée vers Art Blocks pour son admiration généralisée dans le monde de l’art génératif. La Goutte d’Artois marque la première fois qu’Art Blocks s’associe à une marque pour héberger une goutte sur sa plateforme.

« Chez Art Blocks, l’accessibilité, l’équité et la charité ont toujours été au cœur de notre activité, c’est pourquoi nous sommes ravis de collaborer avec Stella Artois etEau.org sur cette initiative », a déclaré Erik Calderon, PDG d’Art Blocks. «Grâce à notre plateforme, nous avons pu redonner à des centaines d’organismes de bienfaisance à travers le monde et l’opportunité de travailler avec Stella Artois sur ce projet nous aide à augmenter cette portée de manière significative et percutante. En fin de compte, la crypto et l’art sont dans une position unique pour fournir une autonomisation économique aux communautés qui sont largement exclues de cette vague technologique.

Avec l’eau comme base essentielle de toutes les bières de Stella, Stella est un partenaire de longue date de Water.org depuis 2015. La marque a soutenu Water.org pour aider à fournir un accès à l’eau potable à plus de trois millions de personnes dans le monde en développement.

« La réalité est que des millions de personnes dans le monde n’ont pas accès à l’eau potable à la maison. Au cours des six dernières années, Stella Artois s’est associée à Water.org pour aider à changer cela. Nous sommes ravis de poursuivre nos efforts ensemble pour acheminer de l’eau potable dans les foyers et les mains d’un plus grand nombre de familles dans le besoin à travers le monde », a déclaré Lina Bonova, directrice des revenus de Water.org.

Pour en savoir plus, visitez https://water.org/stellaartois/ou suivez @StellaArtois sur Instagram, Facebook et Twitter.

À propos de Stella Artois

Stella Artois® fait partie d’une tradition brassicole remontant à 1366. Elle est lauréate du World Beer Award 2019 de la meilleure bière blonde internationale au monde et est présente dans 95 pays. Stella Artois est une pilsner blonde filtrée en bas. Il est désaltérant avec un milieu malté et une finale croquante offrant une saveur pleine et un soupçon d’amertume. Stella Artois est mieux servie entre 37,4 et 41 degrés Fahrenheit et doit être servie dans le calice Stella Artois unique selon le rituel de versement en 9 étapes pour garantir une expérience parfaite de cette bière blonde standard. Visitez www.stellaartois.com pour plus d’informations.

À propos de Water.org

Water.org est une organisation internationale à but non lucratif qui a transformé positivement plus de 43 millions de vies dans le monde grâce à l’accès à l’eau potable ou à l’assainissement. Fondé par Gary White et Matt Damon, Water.org est le pionnier des solutions financières axées sur le marché à la crise mondiale de l’eau. Depuis 30 ans, ils offrent de l’espoir aux femmes, la santé des enfants et un avenir aux familles. En savoir plus sur https://water.org.

Entretien cosmiques avec Sailor Mars feat. Ilham

Bienvenue dans mes conversations cosmiques. Le monde ne manque pas d'artistes incroyables et on les trouve partout dans le monde. L'artiste de cette semaine...

Gala Games lance la série de personnages The Walking Dead VOX

La dernière collaboration entre la série télévisée à succès The Walking Dead (TWD) et Gala Games voit le lancement d'une nouvelle collection exclusive d'avatars...

Buterin fait la première de couverture du magazine NFT by TIME

Grâce à la sortie du tout premier numéro de magazine complet en tant que NFT, le magazine emblématique TIME semble ouvrir la voie à...

- Advertisement -

spot_img

Entretien cosmiques avec Sailor Mars feat. Ilham

Bienvenue dans mes conversations cosmiques. Le monde ne manque pas d'artistes incroyables et on les trouve partout dans le...

Expose your thoughts

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here